The darkness of the wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à la lisière de la forêt que tout s'arrête, vous chers bipèdes, êtes encerclés. Votre but est-il réellement de survivre? Venez découvrir ce rpg sans tarder...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'administration, la modération, vos petits soucis ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

L'administration, la modération, vos petits soucis ^^  Empty
MessageSujet: L'administration, la modération, vos petits soucis ^^    L'administration, la modération, vos petits soucis ^^  EmptyDim 3 Jan - 10:56

Hey ^^
Cette partie est surtout dédiée aux joueurs ayant un problème lambda et ne sachant comment réagir, vous pouvez donc vous inscrire au rpg sans avoir lu cette partie mais je vous conseille vivement de retourner la lire plus tard...
Bon, comme tout site ou forum qui se respecte il y a des admins et des modettes (enfin peut-être qu'un jour il y aura des modettes :') ) qui ne sont pas là pour profiter d'un petit pouvoir ni se faire lécher les bottes mais bel et bien pour réguler un peu les ardeurs et montées d'adrénaline de certains x)

Donc histoire de mettre au clair voici les fonctions "principales" des deux groupes :
→Les admins (pseudo en violet) :
-gèrent les inscriptions et registres (seuls les pseudos violets peuvent accepter vos inscriptions)
-gèrent les problèmes de mp (harcèlement, insultes et j'en passe...)
-s'occupent de la boîte à idée
-s'occupent des événements
-posent les bannissement etc...

→Les modettes (les admins peuvent aussi s'en charger mais ce n'est pas leur priorité)
-gèrent les floods (oui flood interdit sauf dans le flood j'en suis désolée mais sinon ça pollue)
-gèrent les bagarres sur le forum (pareil je ne veux pas de combats de coqs ici... )
-s'occupent du forum en général et de mettre un peu d'ambiance de temps en temps ^^

Donc selon votre problème contactez un joueur adéquat, on va pas vous taper si vous vous trompez mais c'est mieux ^^ si vous avez un doute contactez un admin. N'hésitez pas à nous contacter en cas d'insultes, harcèlement ou même si vous êtes témoin de ça sur un forum par exemple...
Je précise que les modos et admins sont des humains comme tout le monde et par conséquent ils ont une vie derrière leur écran, il peut leur arriver de ne pas répondre immédiatement à votre mp... Par ailleurs l'erreur aussi est humaine on peut donc faire des boulettes (moi la première, si c'était une option au bac je l'aurais eu mention très bien Very Happy )

Ha j'avais oublié, ne donnez jamais votre mot de passe ni ne changez jamais votre adresse mail contre une qu'on vous indique, faut savoir que l'équipe n'aura jamais à vous le demander et que si un autre joueur vous le demande c'est pareil vous ne le faîtes pas... ça m'étonnerait qu'il y ait des tentatives d'arnaque mais je préfère préciser.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
 
L'administration, la modération, vos petits soucis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The darkness of the wood  :: Avant de jouer :: Règles-
Sauter vers: