The darkness of the wood
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C'est à la lisière de la forêt que tout s'arrête, vous chers bipèdes, êtes encerclés. Votre but est-il réellement de survivre? Venez découvrir ce rpg sans tarder...
 
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-Nosta
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MessageSujet: évoluer dans le rpg   évoluer dans le rpg EmptyLun 4 Jan - 12:29

Hey !
Vous vous doutez très certainement que vos personnages ne pourront pas vivre d'amour et d'eau fraîche... et oui il faut qu'ils puissent gagner de quoi manger, acheter des armes, des plantes , des prostit... non y'en a pas ici désolé x)
Donc voici quelques détails pouvant vous inspirer:

→Les gardiens, chercheurs et autres humains ont un logis et non pas le soucis de savoir où dormir chaque nuits et le rôle de gardien étant un travail à plein temps reconnu ils n'ont pas de soucis non plus pour se nourrir et des armes basiques leurs sont fournis. Donc si vous êtes un humain aucun soucis d'habitation et si vous êtes un gardien aucun soucis non plus pour la nourriture

→Si vous êtes un nahar cependant tout se complique vous devez tout vous procurez... et si vous êtes un chercheur le problème de nourriture se pose également.

Trouver un logis :
Les nahars devant être discret si ils ne veulent pas se faire zigouiller dans la nuit doivent être très prudent, si certains dorment dans la forêt sous leurs forme animal d'autres ne le font pas par soucis de confort ou à cause de leurs formes animal... un tigre au milieu de la forêt n'est pas franchement commun ni discret... voici pour commencer des idées de lieux:
→les bois
→la ville (place des commerces, place publique etc)
→l'auberge

Bien sûr il en existe bien d'autres c'est à vous de trouver l'endroit idéal.... Si vous choisissez l'auberge il faudra payer l'aubergiste... vous pouvez:
→échanger une nuit dans une chambre en échange d'un gibier suffisamment gros
→échanger une nuit dans une chambre en échange du tarif indiqué...

Pour cela vous pouvez voler l'argent ou le gibier mais bon courage tout de même, vous pouvez aussi chasser vous même le gibier.

Se procurer de la nourriture:
Les possibilités sont vastes et a adapter en fonction de votre personnages, puis comme je suis flemmarde je me contente de vous les lister.
-vendre des potions à l'herboriste (uniquement pour les chercheurs en général)
-vendre des plantes à l'herboriste (principalement pour les chercheurs et nahars)
-chasser du gibier
-voler (nourriture ou argent)
-vendre des armes d'occasion à l'armurier (ça reste peu commun vu que les chercheurs ne sont pas armés et que les nahars ne vendent pas leurs épée-double)

Se procurer des plantes:
-aller les cueillir dans les bois
-les acheter/voler à l'herboriste

Se procurer des armes:
-les acheter/voler à l'armurier (humm le vol est à éviter pour des raisons qui me paraissent plutôt logique x) )
-vendre des armes à l'armurier en contre-partie (les épée-doubles ont une très grande valeur en tant qu'arme de collection, les gardiens peuvent donc revendre celles des nahars tués à l'armurier...)
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