The darkness of the wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à la lisière de la forêt que tout s'arrête, vous chers bipèdes, êtes encerclés. Votre but est-il réellement de survivre? Venez découvrir ce rpg sans tarder...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un flood...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pensée`.

Pensée`.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 23
Localisation : Le violet du 3ème arc-en-ciel sur la droite

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 9:27

Hi les gens !
Vous pouvez m'expliquer pourquoi ma sœur a 300 notifications par jour et moi 0 ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dindinettes.wix.com/bd-photos-sisters
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 10:12

Mdr j'en sais rien je me demandais bien ce que faisait mais je suis pas foutu de t'expliquer ce mystère xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
Pensée`.

Pensée`.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 23
Localisation : Le violet du 3ème arc-en-ciel sur la droite

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 18:44

Bé je tai envoyé des messages et je t'ai répondu dans les bois et tu me snobe T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://dindinettes.wix.com/bd-photos-sisters
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 20:17

hein ? dans les bois ? non mais tu sais que j'attendais bêtement que Lia retrouve le corbeau je croyais qu'elle le suivait hein x) parce que ça fait un moment qu'il est en ville
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
Pensée`.

Pensée`.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 23
Localisation : Le violet du 3ème arc-en-ciel sur la droite

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 20:17

Ah bon ? Mais fallait me le dire xD il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dindinettes.wix.com/bd-photos-sisters
Sweet

Sweet


Messages : 2223
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Cherche dans ton cul

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 20:23

en ville xD
Revenir en haut Aller en bas
Pensée`.

Pensée`.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 23
Localisation : Le violet du 3ème arc-en-ciel sur la droite

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 23:20

Où en ville? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dindinettes.wix.com/bd-photos-sisters
Sweet

Sweet


Messages : 2223
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Cherche dans ton cul

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 23:22

non a vrai dir j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
lyssandre

lyssandre


Messages : 1480
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : 3 rue des potiers, 41200 pays des licornes.

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 13:11

Place des commerces x)

Hey !
Revenir en haut Aller en bas
http://secondsouffle44.e-monsite.com/
Pensée`.

Pensée`.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 23
Localisation : Le violet du 3ème arc-en-ciel sur la droite

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 18:01

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dindinettes.wix.com/bd-photos-sisters
lyssandre

lyssandre


Messages : 1480
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : 3 rue des potiers, 41200 pays des licornes.

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptySam 13 Fév - 20:17

Elle revient quand Cam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secondsouffle44.e-monsite.com/
Sweet

Sweet


Messages : 2223
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Cherche dans ton cul

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptySam 13 Fév - 20:18

chais pas...
Revenir en haut Aller en bas
lyssandre

lyssandre


Messages : 1480
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : 3 rue des potiers, 41200 pays des licornes.

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptySam 13 Fév - 20:18

Je vais manger je reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://secondsouffle44.e-monsite.com/
lyssandre

lyssandre


Messages : 1480
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : 3 rue des potiers, 41200 pays des licornes.

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptySam 13 Fév - 20:56

Putain a cause de vous j'ai un esprit pervers au quotidien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://secondsouffle44.e-monsite.com/
~NightMare~

~NightMare~


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Pluton, bref on s'en fout quoi

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 11:58

oh oui moi aussi je suis sûre qu'il s'est passé tout un tas de trucs très passionnants à cette période... x') Oui, censée parce que je l'ai toujours pas lue xD Je suis pas douée faut que je m'y mette un jour x)
Oui voilà je pense que je vais passer de bons moments ^^
je vais tomber comme une mouche ça c'est sûr xD ah bah écoute merci, j'espère y arriver en tout cas ^^

Haha merci pour le petit-déj xD Ok, donc des avis vraiment partagés sur la question... x) Mais oui ramène ton chien, au moins tu l'auras à l’œil xD Vu le nombre de conneries qu'il peut faire, de ce que tu me dis....
Ah faut vraiment vraiment que je m'y remette, alors... J'ai lu ça j'étais trop jeune, je n'avais pas assez de recul je pense ^^ Mais je suis contente que ça te plaise ^^ D'ailleurs ton bracelet je l'ai tout le temps au poignet, tout le monde le trouve beau x)
Je pense aussi que je serai triste, quand j'aurai fini les Harry Potter, vu comment je les dévore... x)

Tu ne te fais pas trop mal au moins ? x') Non mais laisse, c'est une grosse chochotte ce type, il s'y croit trop mais il n'y a rien derrière x)
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 12:12

Lyssandre → je vois pas pourquoi tu dis ça xD

//

ha mais moi aussi déjà rien que les condamnation à mort tout ça... xD et bien je vois que tu es toujours aussi fainéante :p ça tombe bien moi aussi Razz
je pense aussi ^^
haha mais noooon x) mais oui tu vas y arriver, puis si tu te plante et que les gens te regarde chelou tu t'arrêtes tu explose de rire et tu fais "ouais bon ba ça va c'était pour voir si vous suiviez !" xD

de rien x) une question de la plus haute importance en plus... x) voilà xD je t'ai raconté ce qu'il a fait dernièrement dans ma chambre? Avec le miroir etc..?

ho oui lis le c'est excellent Tyrion qui sort des répliques énormes, Jon qui se bourre la gueule et pète un scandale à table, Cat qui se trimbale à poil en mode posey.... x) oui je pense que tu étais trop jeune ^^ha ba je suis contente alors si il te plait, c'est pas forcément simple de trouver un bijoux qui fasse plaisir puis je me suis doutée que tu avais un tout petit poignet du coup fallait quelque chose qui s'adapte x)

oui à mon avis tu le seras x)

non non t'inquiète pas x) des fois j'ai des bleus aux jambes etc mais c'est sur le coup que ça fais mal, tu secoue un peu la tête pour remettre les idées en place et ça repart xD mais c'est tellement ça --' il ets vide
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
~NightMare~

~NightMare~


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Pluton, bref on s'en fout quoi

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 12:20

Bah ouais voilà, les condamnations tout ça tout ça... x') Ah oui j'avoue que je suis un peu fainéante ... parfois :p Toi aussi tu l'es toujours ? Bienvenue au club xD
J'en suis presque sûre ^^ En plus ma copine sera dans le groupe de théâtre aussi. Ca me motive encore plus x)
Nooon pas du tout x) Haha je retiens ta technique xD A mon avis je me ferais défoncer mais bon, c'est une bonne idée ! x)

Bah oui, c'est clair que cette question va vous aider à devenir médecins ou autre, plus tard... :p Non tu ne m'as pas raconté mais bizarrement je crains le pire xD

Ouais les persos s'éclatent quoi xD Ils sont plus complets que dans la série j'imagine ^^ En tout cas je suis vraiment contente que ça te plaise ^^ Tu en es où là, dans le bouquin ?
Oui voilà j'ai des poignets minuscules mais le bracelet me va bien, merci beaucoup

C'est fort probable x)

Haha d'accord je vois xD Pareil, je reprends l'équitation avec quelques années d'abstinence, et là en me cassant la gueule je vais faire "bah, c'est pas grave, ça remet les idées en place ! allez on y retourne !" xD Bon tant mieux si tu ne te fais pas trop mal non plus x)
Oui, ce mec n'a pas de couilles
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 12:35

oui très très intéressant j'en suis sûre... leurs côté ouvert d'esprit, le fait qu'ils soient pas très croyants... x) encore un club de deux? xD le club des grosses feignasses xD
ha ba vous aller foutre le bordel je sens Razz n'empêche ça me ferai triper de voir un cour de théâtre x) tu te rappel quand je t'ai raconté l'anecdote de Kit qui traverse le plateau à poil parce qu'il s'était foulé la cheville ? :')
haha ha ba défonçage garantie mais fou rire et grosse honte garantie aussi x)

ben ouais carrément ou moins à nous faire savoir où prendre son petit-dej la prochaine fois xD ben je m'étais absentée pour deux heures de cours le matin donc je le sors quelques minutes, puis je le rentre et pars en cours, je reviens au bout de quoi...2h30 c'était encore le milieu de la matiné... le chien avait cassé le miroir, un photophore et avait fait ses besoins de partout... (pipi et caca) et bien sur il a aussi bouffé une chaussure sur mon lit... le tout en 2h30...

exactement x) oui c'est clair ^^ Sansa est encore plus detestable dans la série, Arya est vraiment trop mignonne la pauvre et Jon ben c'est Jon quoi y'a un passage j'avais tellement pitié de lui je te jure x) y'en a d'autre où il déconne un peu mais bon dans l'ensemble j'avais pitié x) là j'en suis au moment où Ned démissionne après avoir refusé de participer au meurtre de Daenerys

haha je le savais x) bon ba tant mieux, de rien ^^

x)

xD ha oui déjà que quand je me suis remis en selle après quelques mois seulement sans entraînement c'était horrible j'avais perdu plein de reflexes et je n'avais plus la force adéquate dans les jambes pour sauter (8 ) un obstacle dans une position (8 ) digne de ce nom... x) ha ba une chute de cheval ça remet les esprits en place c'est clair x) moi dans le même cour je m'étais bouffé un coup de poing mauvais à l'estomac, un au nez et un à l'oeil ba ça te corrige direct ta façon de faire pour le coup (en plus du reste hein mais c'était les coups qui ont dérapé on va dire) x)

non --' pour ça que j'ai pas pu les lui casser au sens propre mais dans ma tête c'était "tu feras moins le fier quand je te ferai une coupe à la Théon fils de pute --' "

Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
~NightMare~

~NightMare~


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Pluton, bref on s'en fout quoi

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:12

Ah non mais c'est bien connu, c'était l'époque où on respectait tout, la religion n'était absolument pas présente... x) Oui je pense qu'on peut encore créer un club de deux xD Voilà exactement, on a même le nom de ce club, si c'est pas génial tout ça... x)
Haha oui c'est possible qu'on foute un peu le bordel xD ah bah je pense que tu t'amuserais bien, à nous voir, j'en suis même sûre x) Oui je m'en souviens, de cette anecdote, pourquoi ? x)
C'est clair xD

Exact x) Ouais super le chien, il est super sage dis-moi... x) Non franchement c'est pas drôle --" il était complètement déchaîné ou quoi ?

Ah oui ? Bah au moins tu t'attaches encore plus à certains perso, du coup ^^ Ok je vois quel passage ^^

Oui en plus c'est hyper rare de me trouver un bracelet qui me va x)

Aucuuuune arrière pensée, bien sûr... (8 ) ah non bah moi j'ai peur de ce que ça va donner, au cheval xD Mais bon, la mono m'a dit "non mais tu vas voir, tu vas vite reprendre tes habitudes !" bah ouais mais quand même x) Ca va être drôle au début xD Ma copine était en mode "hooo ton cours est juste avant le mien, je vais pouvoir aller te voir !" j'étais en mode "ah mais non c'est pas la peine hein... x)" Elle va se foutre de ma gueule je le sens x)
Ah bah tu m'étonnes, une bonne chute de cheval et ça y est, tout va mieux xD
Oula t'as quand même dû avoir mal x) Mais bon, après tu apprends à parer et tout ça ^^

Bah ouais --" haha en mode Théon xD
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:23

absolument xD mdrr ba c'est parfait tu crois qu'on doit le déclarer quelque part? x)
ha ba je me péterai des barres à vous voir faire c'est clair x) je te déconcentrerai trop je crois, je ferai ma chieuse xD parce que j'ai vu comment il s'est pété la cheville et c'est très con x) il a oublié ses clés chez lui résultat il a du escalader sa fenêtre pour s'infiltrer chez lui...sauf que ça à merdé xD

il s'est vengé de je ne sais trop quoi --' je l'ai engueulé tu n'imagines même pas à quel point, il s'est planqué toute la journée sous le bureau x)

oui c'est une connasse tu vois son point de vue sur geofrey en mode le beau prince parfait, elle s'engueule avec Arya en disant que Jon ce n'est pas son frère, sa soeur lui fait honte enfin que des trucs comme ça --' oui carrément x)

ha ba ouf j'ai réussi xD

naaaan (8 ) oui ba ça va revenir déjà rien quand un seul cour tu reprends tes habitudes, le deuxième ça va beaucoup mieux, le troisième pareil et après vers le 4me/5me ça commence à être bon ^^ mdrr je l'imagine bien se foutre de toi et toi en train de galérer en mode "putain..." x)
haha clair xD
oui l'estomac m'a marqué xD ba ça m'apprend à être plus rapide, ba c'est ma seule stratégie vu que je suis petite je peux pas compter sur ma force par contre je peux compter sur le fait d'être souple et de prendre moins de place donc plus dure à viser...à condition que je sois rapide xD et c'est pas toujours suffisant xD ba c'est les coups que tu reçois qui t'apprennent à parer c'ets plus radical que ce que dis le prof x)

voilà xD au fait faut que je t'envoi un message x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
~NightMare~

~NightMare~


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Pluton, bref on s'en fout quoi

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:36

xD Ah mais oui déclarons ça tout de suite ! xD
Mais oui déjà qu'on est morts de rire pour rien, parfois... x) Une fois j'ai dû jouer le rôle d'une amante qui se ramène tranquille chez son ex, au nez et à la barbe de la nouvelle copine de son ex, c'était super drôle x) on n'était pas censés rire mais j'ai pas pu m'en empêcher à la fin xD
Ha bah je suis sûre que tu réussirais à me déconcentrer xD
Sérieux, tu as vu la vidéo où il se pète la cheville ? Putain le con x) faut que je voie ça

Ah ton chien est rancunier en plus ? x) Je me doute, en même temps il méritait vraiment que tu lui passes un savon, pour le coup

Ah bah oui, Sansa se croit dans le monde des bisounours, au départ --" c'est pas un perso que j'apprécie de toute façon... pauvre Jon aussi x)

Oui ^^

paas du touuut (8 ) oui je me doute, ça ne peut qu'aller de mieux en mieux ^^ Je suis super pressée en tout cas, ça me manquait vraiment.
Oui elle serait bien capable de se foutre de moi xD Du coup je lui ai dit "hoo mais t'en fais pas, si tu te fous de ma poire, je pourrais bien faire "semblant" d'avoir 2/3 bricoles à ranger avant de partir, et je pourrais bien passer par "inadvertance" pour assister aussi à ton cours..." x)

Bah l'estomac ça fait hyper mal, je confirme x) Je me suis pris un ballon de football gonflé à bloc et lancé de loin en plein dedans, une fois --" j'arrivais limite plus à respirer.
Oui voilà, faut que tu apprennes à te créer des tactiques ^^ comme tu es petite tu peux plus facilement compter sur ta souplesse et ton esquive, plutôt que de faire comme les gros bourrins qui tapent n'importe comment sous prétexte qu'ils sont immenses x)
Je me doute que les coups ça marque xD

Bah envoie le quand tu veux ^^ un sms ?
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:54

Aller! xD
mdrr j'imagine tellement x) tu m'étonnes déjà que moi je ris toute seule sans raison apparente alors là.. x)
ho oui juste en disant de la merde ou en faisant un bruit chelou x)
non pas une video mais j'avais vu ça dans une interview je crois ou un truc dans le genre où il disait que certaines scènes avaient nécessitait une doublure parce qu'il s'était foulée la cheville en escaladant sa maison après avoir oublié ses clefs xD ça m'a rappelé ton rpg avec Jon qui as oublié ses clefs dans ses fringues et qui est passé par la fenêtre x)

ba faut croire x) c'est clair --'

oui mais en plus elle a demandé à sa mère si Arya était vraiment sa soeur tellement elle l'aime pas x) et Arya elle, elle a demandé à Jon si elle était vraiment une Stark ou si elle n'était pas une bâtarde comme lui xD mais oui le pauvre en plus il est plus jeune dans le bouquin x)

ha ba je comprend déjà qu'au bout de quelques mois ça me manque terriblement x)
mdrrr j'imagine trop xD au moins c'est bien y'a de l'ambiance x)

ha ba c'est clair ça coupe le souffle direct, l'oeil aussi ça fait hyper mal :')
je peux pas taper comme un bourrin ça marche pas alors je suis bien obligée de faire autrement mais ça marche plutôt bien c'est cool

un mec m'avait mit une patate sur le nez il s'est arrêté "merde je suis désolé ça va ?" j'ai explosé de rire comme une conne, la réaction la plus normale du monde.... x)

eu je sais pas je verrai xD peut-être un mp ici ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
~NightMare~

~NightMare~


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Pluton, bref on s'en fout quoi

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:06

Haha je nous imagine bien en mode "allez on sort les papiers officiels pour la création du club.." x)
Voilà xD Moi aussi des fois je pète une barre toute seule, et souvent dans les situations où personne ne rit, en plus x) c'est ultra gênant parfois xD
Oh oui je suis sûre que ça marcherait direct, je serais morte de rire x)
aaah d'accord ! Je pensais qu'il y avait carrément une vidéo de lui en train de se niquer la gueule xD Il est pas doué quand même x) ah oui le rpg, je m'en souviens très bien de cette scène x)

au moins ça l'a calmé un peu, ton chien

Haha putain, les soeurs qui s'assument pas tu vois xD ça doit être drôle quand même, à lire x) oui Jon a 14 ans dans le bouquin il me semble

Ah bah au bout de quelques années ça me manque vraiment x) mais ça fait longtemps que ça me manque
Pour l'ambiance, c'est sûr qu'il y en a xD

L'oeil j'imagine aussi oui ... C'est pas agréable tout ça x)
Bah voilà, suffit de trouver ses petites techniques ^^

Haha xD Ca me rappelle une de mes potes qui est morte de rire à chaque fois qu'elle a mal. Je la regarde avec des gros yeux en mode "t'es sûre que t'es pas maso ?" x) elle rit encore plus

Oui comme tu veux ^^ aucun souci

Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:15

mdrr "en fait non j'ai la flemme" xD
ba pareil ça me le fait souvent en cour alors bon... x)
mdr le truc bien con, les gens me foutrait dehors au bout de 5mn xD
haha si c'était le cas ça aurait était vicieux mais je t'aurai filé le lien :') non il m'a l'air pas très très habile voir même carrément maladroit, un petit boulet x) moi aussi x)

ouais heureusement --'

trop ça xD oui j'ai bien ris par moment, avec Tyrion aussi, la palme des meilleurs répliques lui revient direct x) "et pourquoi les ours chient-ils dans les bois ?" "..." xD oui c'est bien ça ^^ et il a le même âge que Robb

ba ouais tu m'étonnes x)
ha ba c'est bien ça, c'est rare les clubs avec une bonne ambiance ^^

non x)
oui voilà tu coup un mec m'avait fait "putain c'est chiant t'es trop petite" "ha ba j'ai pas choisis ma taille hein, tu dis ça mais c'est moi qui doit vivre avec je te rappel! Razz"

mdrr ba c'était pareil j'ai explosé de rire je lui ai fais "t'inquiète ça va" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
~NightMare~

~NightMare~


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Pluton, bref on s'en fout quoi

un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:22

Ha bah... moi aussi xD étrange ... x)
La même chose x) mes potes me regardent bizarrement pendant les cours, des fois je ris vraiment pour un truc que moi seule peux comprendre et qui est totalement hors sujet, mais ça me fait du bien XD
Ah bah ça plairait pas au prof de théâtre x)
ah bah j'espère, que tu m'aurais filé le lien :p oui c'est clair que ça aurait été vicieux pour lui, le pauvre x) un gros boulet je dirais xD

là il fait moins de conneries ou pas ?

Ah bah oui, Tyrion... d'ailleurs j'ai vu un bouquin en librairie qui s'appelle "Maximes et meilleures citations de Tyrion Lannister" un truc du genre, j'ai direct pensé à toi x) Oui c'est ce que je me disais ^^

Oui, dans certains clubs l'ambiance est carrément pourrie...

Haha le mec en mode "mais t'es chiante putain ! x)" c'est clair que c'est un peu pas de ta faute, et puis c'est pas grave non plus x)

J'imagine bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un flood... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un flood...   un flood... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un flood...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The darkness of the wood  :: Autre :: Flood-
Sauter vers: