The darkness of the wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à la lisière de la forêt que tout s'arrête, vous chers bipèdes, êtes encerclés. Votre but est-il réellement de survivre? Venez découvrir ce rpg sans tarder...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forêt partie Ouest

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sweet

Sweet


Messages : 2223
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Cherche dans ton cul

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptySam 13 Fév - 21:36

Jon

Je ne me debats pas.

Beth

Je suis les garcons
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptySam 13 Fév - 21:36

Morgane
Je regarde Jon
-soit prudent...

Je me doute que ce n'est pas un piège sinon ils m'auraient buté c'est plus simple, mais j'ai vraiment peur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
lyssandre

lyssandre


Messages : 1480
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : 3 rue des potiers, 41200 pays des licornes.

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptySam 13 Fév - 21:36

Derek

-C'est bon tout le monde est là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secondsouffle44.e-monsite.com/
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptySam 13 Fév - 21:37

Sam
Je suis la troupe

Morgane
Je reste figée sur place stressée, je fais un signe à Aïsta qui prend son envol
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
Sweet

Sweet


Messages : 2223
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Cherche dans ton cul

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptySam 13 Fév - 21:37

Beth

Mais il est con, bien sur qu'on est tous la --'

Jon

J'ai eu envie de lui dire "toi aussi" mais vaut mieux que je ferme ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
lyssandre

lyssandre


Messages : 1480
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : 3 rue des potiers, 41200 pays des licornes.

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptySam 13 Fév - 21:38

Derek

-On y va.
//QG haut pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://secondsouffle44.e-monsite.com/
Sweet

Sweet


Messages : 2223
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Cherche dans ton cul

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptySam 13 Fév - 21:38

Mes persos

//qg haut pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptySam 13 Fév - 21:39

Sam
//QG HP

Aïsta
Je les suit d'une bonne distance
//QG HP
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
~NightMare~

~NightMare~


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Pluton, bref on s'en fout quoi

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptySam 13 Fév - 23:51

Putain j'ai encore reçu la tonne de notifications je sais même pas pourquoi xD
Ca va, ta semaine s'est bien passée ? J'en avais marre, tu commences à me manquer alors j'ai pris les devants x)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 2223
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Cherche dans ton cul

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptySam 13 Fév - 23:51

parce que tu sruveilles les sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
~NightMare~

~NightMare~


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Pluton, bref on s'en fout quoi

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptySam 13 Fév - 23:52

je fais pas exprès en plus xD Ca fait des jours et des jours que je me suis pas co et je ne joue même pas au rpg x')
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 2223
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Cherche dans ton cul

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptySam 13 Fév - 23:53

ba faut juste que tu clique sur "arreter de surveiller ce sujet" et tu recevra plus les notifs
Revenir en haut Aller en bas
~NightMare~

~NightMare~


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Pluton, bref on s'en fout quoi

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptySam 13 Fév - 23:53

Ouais je sais j'ai remarqué maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 2223
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Cherche dans ton cul

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptySam 13 Fév - 23:55

xD omg x)
Revenir en haut Aller en bas
~NightMare~

~NightMare~


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Pluton, bref on s'en fout quoi

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptySam 13 Fév - 23:59

je vais peut être aussi lui dire que j'ai posté ici sinon je risque de me prendre un vent x'))
Revenir en haut Aller en bas
Sweet

Sweet


Messages : 2223
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Cherche dans ton cul

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptySam 13 Fév - 23:59

je pense que tu peux xD
Revenir en haut Aller en bas
~NightMare~

~NightMare~


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Pluton, bref on s'en fout quoi

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 0:03

C'est pas drôle à la fin de se prendre des vents.... x)
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 0:18

tu as bien fais de me prévenir je ne l'aurai pas vu avant au moins le lendemain je crois xD
ça va et toi ? quoi de neuf? moi j'ai bien cassé les couilles d'un macho au sport de combat :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
~NightMare~

~NightMare~


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Pluton, bref on s'en fout quoi

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 0:19

C'est bien ce que je me disais x')
Quoi de neuf ? sûrement quelques petits trucs mais rien de bien important je pense ^^ Sérieux tu me manquais xD
Cassé les couilles au sens propre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 0:22

toujours autant boulet quoi hein x)
ça reviendra ^^ toi aussi mais je suis jamais sur mon tel quasiment et sur fb c'est pas dur mes potes m'ont surnommé Casper le fantôme x)
Non pour ça faudrait qu'il en ai x) mais comme c'est un bon gros macho qui fait le double de mon poids quasiment et qui fait un bon 1m80 ça l'a bien fait chier de pas réussir à me battre au corps à corps x) toute sa petite fierté de mâle remise en cause sous les yeux du prof...halala.... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
~NightMare~

~NightMare~


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Pluton, bref on s'en fout quoi

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 0:27

Bah t'inquiète c'est pas grave x)
A part comme je t'avais dit, que je joue une pièce de théâtre (ça s'appelle "1789") après un stage d'une semaine qui commence le 24 février (héhé j'échappe aux cours du coup xD ), rien de bien neuf ^^ Ah si, je reprends l'équitation le mois prochain, dans le club de ma copine ^^ c'est elle qui a fait la pub x)
Casper le fantôme ? Tiens ça m'étonne pas bizarrement xD après un moment je me suis dit "allez je vais prendre de ses nouvelles quand même x) "
Haha bah bien fait pour sa gueule, non mais ho xD Les mecs comme ça je le blaire pas
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 0:36

tu as l'habitude à force je suppose xD
1789 genre pour la prise de la bastille ? oui tu m'en avais parlé tu vas t'éclater je pense ^^et en plus tu vas échapper aux cours que du + xD moi en cour c'est n'importe quoi x)
ha ba c'est génial je suis contente pour toi, ton père va bien vouloir t'y amener également?

Casper tout court mais elles ont débattu 40 ans pour savoir si elles aller m'appeler Fantôme ou Casper du coup je me suis co et après avoir lu j'ai dis "je préfère Fantôme moi" juste pour les emmerder x) et en référence à GoT mais elles connaissent pas -'-

ha mais c'est un gros con qui se prend pour un caïd du coup ça la remis en place, le prof à fait "haha t'as vu elle lâche rien hein ?" "ouais ba elle me casse les couilles --' " du coup je lui ai sauté dessus comme une folle x)

par contre il est tard et je me lève demain donc je vais devoir dormir, je te fais un gros bisous on pourra s'appeler aussi un de ces quatre si tu veux? Gros bisous je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
~NightMare~

~NightMare~


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Pluton, bref on s'en fout quoi

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 0:44

Haha voilà, je voulais pas le dire mais en gros, c'est ça :p Non je blague, c'est pas grave t'en fais pas x)
Oui c'est une pièce en rapport avec la Révolution française ^^ Je pense aussi que je vais m'éclater, théâtre tous les jours de 9h à 17h, ça va quand même être intense il parait x) Et après on fait 6 représentations en 2 jours, le week end... on va être crevés je pense xD
Comment ça c'est n'importe quoi en cours, de ton côté ? :p
Oui mon père va bien vouloir m'y emmener aussi alors je suis contente x) en plus ce soir je me suis engueulée avec lui xD Je lui ai balancé 2/3 piques sur le fait que je le vois peu, qu'il n'est pas souvent là, et il s'est foutu en rogne...

Haaa bah attends, c'est laaaargement (Cool mieux Fantôme xD Mais si elles connaissent pas c'est vrai que ça perd de son intérêt...

Haha c'est bien, en tout cas il a eu ce qu'il méritait ce petit con xD Je t'imagine bien en mode furie là xD

Ok pas de soucis je comprends ^^ Bonne nuit alors. Oui on s'appelle quand tu veux ^^ Moi aussi je t'aime, bisous, passe une bonne journée demain
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 7:12

t'inquiète je le sais déjà tu peux le dire xD
bravo Camille tu es d'une perspicacité sans faille.... x) ça doit être intéressant comme pièce ^^ oui ba ça reste du travail donc c'est intense mais c'est ce que tu aimes puis si il y a une bonne ambiance c'est cool. 6 en 2 jours ? la vache x) 3 le samedi et pareil le dimanche? moi j'aurai tellement peur de me planter que je jouerai toute coincée et comme un pied je pense x)

ba les matins je viens avec un pain au chocolat et du jus de fruit je me fais un petit-dej (en général en cour d'anatomie et d'antrho') les profs en ont rien à pété on à même fait un débat avec un pote sur "est ce que les pains de la cafet universitaire sont meilleur ou pas que ceux de la station service" et on a testé en cour du coup mais l'avis reste partagée xD la prof de psycho elle s'en fou tellement que elle elle amène carrément sont chien dans l'amphi c'est trop drôle x)

ba c'est clair xD laaargement....... x) ba ouais c'est dommage, dans le livre il ets encore mieux Fantôme x)
ha ba c'est clair et si je faisais son gabarit je te dis pas comment j'en aurai profité pour lui en mettre 10 fois plus en plus c'est un pétochard ce gars, une fois il a boxé contre un adversaire de sa taille il a fait le cake 2mn à frapper aussi fort qu'il est bête, l'autre à riposté en frappant aussi fort lui il est parti direct en mode "j'ai peur" --' ba tu cherches aussi mec forcément il va répondre le gars il est pas fou puis tu es dans un sport de combat quoi --'

Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
~NightMare~

~NightMare~


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Pluton, bref on s'en fout quoi

Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 10:50

Haha mais je te dis c'est pas grave x)
C'est ça xD c'est vrai qu'une pièce qui s'intitule "1789" a de fortes chances d'aborder la Révolution... :p Je pense aussi que c'est intéressant, d'ailleurs je suis censée la lire x) Oui j'aime beaucoup je pense que c'est une bonne opportunité, en plus il y a pas mal de gens que j'aime bien dans le groupe qu'on formera au théâtre ^^
C'est ça, 3 le samedi et 3 le dimanche il me semble ^^ Ca va être crevant x) Ah bah oui le stress c'est clair qu'il va être là, mais bon, j'essaierai de le contrôler...

Haha putain j'adore l'ambiance de ta fac de médecine là xD Tu m'invites ? Je goûterai les différents pains aux chocolat et puis je te donnerai mon opinion... Et l'autre qui se ramène avec son chien... x) ça fait vraiment "je m'en fous royal" x')

x) Tu ne dis que du bien des bouquins, il faudrait vraiment que je m'y remette, surtout que le gars me l'a enfin rendu x) Mais j'ai encore le dernier Harry Potter à lire avant ça.

Pfff mais putain il est vraiment débile ce mec ... Il veut faire son gros malin et après il part la queue (Cool entre les jambes xD Surtout qu'il l'avait cherché avant, alors bien fait pour sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forêt partie Ouest    Forêt partie Ouest  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt partie Ouest
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt partie Sud
» Forêt partie Est
» Forêt partie Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The darkness of the wood  :: Lieux du rpg :: Les bois-
Sauter vers: