C'est à la lisière de la forêt que tout s'arrête, vous chers bipèdes, êtes encerclés. Votre but est-il réellement de survivre? Venez découvrir ce rpg sans tarder...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Description rôles, espèces...

Aller en bas 
AuteurMessage
-Nosta
Admin
-Nosta

Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 21
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

Description rôles, espèces...  Empty
MessageSujet: Description rôles, espèces...    Description rôles, espèces...  EmptyJeu 31 Déc - 19:46

Voici les fameux détails sur les rôles et les rangs possibles.

La ville est constituée de 2/3 d'humains et d'1/3 des créatures, commençons par les humains:
.Pour maintenir la paix et éviter l'invasion, un système bien rôdé s'est mis en place, en haut, le haut pouvoir dirige l'ensemble de la ville qui est également constituée de chercheurs et de gardiens (ainsi que de commerçants, paysans, chômeurs... mais on s'en fout vu qu'ils n'ont pas un rôle important au cœur de ce rpg, c'est un peu les figurants d'un film...)



-Le haut pouvoir:


Il est constitué du chef ainsi que du conseil restreint (petite dédicace à GoT), leur but consiste à "protéger" la population, ils prennent régulièrement des décisions et établissent les stratégies.
objectif du chef: éliminer tous les surnaturels de la ville et de la forêt

Le conseil est constitué:
-du chef
-du lord commandant des gardiens
-de deux chercheurs représentants

Lors d'une réunion c'est au chef de choisir l'ultime décision.



-Les gardiens:


Les gardiens sont un peu...l'armée de la ville on va dire, ils sont là pour protéger la population et éliminer tous les surnaturels même pacifiques.
Ce sont des hommes (et des femmes) surentraînés au combat qui savent généralement bien manier différentes armes, ils ont cependant un manque de connaissance crucial sur ceux qu'ils traquent, leurs but étant juste de les éliminer et non de les comprendre, savoir les tuer est pour eux amplement suffisant.
Ils fonctionnent donc par ronde dans les villes, traquent dans la forêt, entraînement intensif....

Les gardiens ont un chef parmi eux généralement appelé Lord commandant (oui encore une référence à GoT) c'est lui qui a pour rôle de les commander et qui les représente parmi le haut pouvoir. Ils ont également un lieutenant, appelé...appelé rien du tout hein il a un prénom c'est très bien comme ça sinon appelez le lieutenant pis voilà x)

Objectif des gardiens: éliminer tous les surnaturels de la ville, de la forêt

Attention: Il arrive que les gardiens soient corrompus, leur but est juste de tuer les surnaturels, d'un coup bref et simple, si possible de les brûler et terminé... mais il se trouve que certains paieraient très cher pour se procurer un surnaturel vivant...



-Les chercheurs:


Les chercheurs sont un peu les scientifiques et les érudits.. ha vous pensez que ça fait d'eux des gens réfléchis qui s'interrogeront sur les surnaturels et voudront les protéger ? Raté... j'ai pas dit qu'ils venaient de Green Peace hein Razz  
Bon les chercheurs ont pour rôle légal, basique et connu de tous de farfouiller, ils passent leurs journées dans les labos ou les forêts en quêtes de nouvelles plantes, remèdes en tout genre, mais ils sont aussi là pour se renseigner sur les non-humains pour aider les gardiens à luter contre eux, signaler quand ils en trouvent un, etc...

objectif des chercheurs : aider les chasseurs en leur transmettant les renseignements, étudier les plantes, l'environnement etc... c'est aussi les guérisseurs du village (attention j'ai bien dit guérisseurs, pas médecins)

Il n'y a aucune hiérarchie, les chercheurs travaillent généralement seuls, avec un assistant ou entre collègue-ami mais chacun mène sa vie comme il l'entend, cependant 2 chercheurs représentent le reste au haut pouvoir, ils ont été sélectionnés au hasard
(pour jouer un représentant il suffira de préciser que c'est un chercheur représentant dans son inscription, cependant attention j'en prends 2 pas 3 ni 6 donc une fois les 2 premiers inscrits c'est terminé)

Attention: Et maintenant la vérité, si ce rôle légal fait bel et bien partie de leur quotidien, un grand nombre des chercheurs sont fascinés par ces créatures de l'ombre, ces chats discrets... et un grands nombre d'entre eux bien que fascinés n'ont aucun respect pour ces "bêtes", en clair ils voudront les étudier sous toutes les coutures quitte à leurs infliger les pires tortures que le monde ait connu...
Certains le feront uniquement pour découvrir leur anatomie, leur fonctionnement, d'autres voudront aller encore plus loin et s'en servir pour pour développer une armée (pour anéantir les autres espèces et enfin sortir de là) et certain même voudront les réduire en esclavage ou juste les enfermer dans un zoo pour se distraire. Bref chaque chercheur a ses raisons de travailler dans l'ombre...

Bien sûr certains sont contre ça et vont vouloir aider les espèces, vous êtes libres de jouer le personnage que vous voulez, votre seule limite est votre imagination...

********************************************************************************************************************************************************************************

Les Nahars


.Maintenant parlons de ces fameuses créatures de l'ombre...
Qui sont-elles réellement ? Bien pour commencer il est vrai qu'elles sont bien tout autour de Den-Eryn... "De.. quoi ?" Ho merde fallait lire contexte ! x)
seulement la vérité est qu'elles n'ont jamais au grand jamais agressé l'Homme... vous savez quoi ? C'est même un peuple pacifique de nature... bon certains ont évidemment développé la haine de l'humain et auront envie de buter tout ce qui s'y apparente de prêt ou de loin mais notons que ça reste rare... (oui vous pouvez donc inscrire une créature qui voudra tout buter par vengeance mais dans l'ensemble ces gens sont normaux et ne tueront pas sans raison)

La majorité vit même le plus loin possible des humains mais malheureusement certains n'ont pas cette chance et sont contraints pour x ou y raison de vivre parmi les humains. Ceux-ci seront donc confrontés à de nombreux problèmes :
-premièrement le fait que la majorité veuille les tuer ou pire
-ensuite ils ne peuvent pas se loger normalement. Je m'explique : selon votre personnage il habitera dans un endroit particulier de la ville, les chercheurs par exemple vivent dans un quartier qui leur est propre... Mais les surnaturels n'ont pas de quartier ce qui est logique d'ailleurs... ils doivent donc constamment trouver des cachettes... et aussi se démerder pour vivre sans attirer les soupçons.

Bien maintenant rentrons un peu plus dans le vif du sujet  study
Sachez que ces créatures représentent l'espèce des Nahars... qu'est ce que les Nahars ? Ils sont souvent confondus à tort avec les elfes, franchement tout le monde sait que contrairement aux nahars les elfes n'existent pas...  Suspect
Hum trêve de conneries, voici un descriptif des Nahars:


Description physique

Les nahars ressemblent beaucoup aux elfes, la majorité sont grands, élancés, les traits d'une finesse incomparable en clair ils sont très beaux. Ce sont aussi des individus très élégants et raffinés dans tout ce qu'ils font, ils dégagent généralement une aura laissant les gens rarement indifférents et ont une démarche, des gestes souples et graciles. Ouais en gros s'ils sortent des insultes on croirait que c'est mélodieux...que voulez-vous c'est injuste x)
Ils ont aussi les oreilles légèrement pointues et plus longues que la moyenne.

Les nahars sont légers, fins, ce qui fait d'eux des poids-plume, ils paraissent donc comme des petites choses fragiles et délicates mais c'est aussi un bel atout les rendant très discrets la nuit, on ne les appelle pas "les chats de Den-Eryn" par hasard... ce sont de très bons espions.


Description mentale

Ils paraissent souvent froids et dédaigneux voir hautains, ce n'est pas le cas en réalité ils sont seulement sur la réserve, il faut dire qu'être traqué H24 ça n'aide pas... mais ce sont des personnes généralement perspicaces très attirées par les choses fines, délicates et parfois luxueuses.  Après chaque Nahar a son caractère bien sur.
La plupart d'entre eux ont une bonne connaissance de la nature (transmise de génération en génération) et la respecte, ils maîtrisent une langue fluide et aussi mélodieuse que complexe, rares sont les hommes qui ont pu l'entendre un jour et aucun d'entre eux n'a su la déchiffrer.


Pouvoirs, faiblesses etc...

Oui rassurez-vous ces créatures ne servent pas qu'à êtres jolies...elles sont dotés de pouvoirs puissants faisant à la fois leurs faiblesses...

*Les nahars ont des dons au tir à l'arc, même ceux qui n'en ont jamais touché un de leur vie auront des facilités aberrantes à les manier...
*En plus d'être de bons archers ils ont des qualités exceptionnelles au maniement de l'épée-double une arme lourde, lente et puissante devient sous leurs doigts "frêles" des armes aussi rapides que des épées et aussi silencieuses et légères qu'une plume. C'est un spectacle de les voir s'en servir. (il est très difficile pour un humain d'apprendre à en manier une)
Description rôles, espèces...  Nelri_Blade_Concept___III_by_Aikurisu

*Ils ont les sens bien plus aiguisés que ceux des humains, en particulier la vue et l'ouïe
*possèdent une grande connaissance de la nature et des animaux
*Ils peuvent faire apparaître et disparaître à leur guise leur épée-double dans leurs mains à condition qu'elle soit sur eux (ou qu'elle l'est était quand il l'ont fait disparaître) si leur épée a été perdue, volée ou n'est plus à leur portée de main, ça ne fonctionne pas. (Et ce pouvoir ne marche pas avec l'arc ou une autre arme)
*ils sont généralement agiles, rapides et discrets.

*chaque Nahar peut se transformer en un animal, cet animal correspond à sa personnalité, une fois en animal il a les pouvoirs et capacités propres à cet animal.
*En plus de pouvoir se changer en un animal chaque nahar possède un animal de compagnie avec lequel il est très étroitement lié, ils partagent les mêmes pensées et émotions. Cet animal est censé avoir la même durée de vie que son propriétaire. (le joueur qui créer un Nahar en perso indiquera aussi son animal de compagnie dans l'inscription et le jouera lui même)
*Les nahars peuvent avoir des "semi-transformation" dans ces moments là ils ont de longues oreilles fines (qu'ils peuvent rabattre en arrières quand ils sont en colère), des canines aiguisées et des pupilles de chat, leurs semi-transformation ne change généralement pas grand chose mais ils paraissent plus impressionnants, c'est aussi le moyen de se reconnaître entre eux.


Maintenant les faiblesses:
*leur corpulence poids-plume peut vite tourner en leur défaveur dans un combat au corps à corps quand ils sont sous forme "humaine"
*si leur animal de compagnie meurt ou est tué, ils perdent tous leurs pouvoirs (excepté leurs connaissances) et sombrent dans la folie avant d'en mourir.
*s'ils sont tués leur animal de compagnie meurt également.
*ne peuvent se transformer si leur animal est blessé ou trop loin d'eux
*plus leur animal est blessé et plus leurs pouvoirs s'affaiblissent et inversement.

La liste des animaux du nahar

→Lors de l'inscription d'un nahar vous devrez choisir sous qu'elle forme il peut se transformer et quel sera son animal de compagnie, pour éviter d'avoir des animaux sur-puissants et des déséquilibres, je vous demanderai de choisir en fonction de ces deux listes :

Liste des animaux de transformation:
-le cheval
-l'ours
-le tigre
-le serpent
-le loup géant
-le chat
-le renard
-le dauphin
-le coyote
-l'oiseau (peu importe la race)
-le chien
-le singe
-le taureau
-la panthère (noire, des neiges, etc...)
-le sanglier
-le cerf

Liste des animaux de compagnie:
-l'oiseau
-le furet
-le chat
-le chien
-le rat/la souris
-le serpent
-l'hermine
-le lapin
-le raton-laveur
-la biche
-le cygne
-l'écureuil
-le lémurien
-le singe
-le lynx
(pensez bien que votre animal de compagnie est censé vous accompagner partout tout le temps donc réfléchissez avant de choisir n'importe quoi x) )

Dernier point:
Relation humain/nahar

Hmm oui vous l'avez certainement deviné, les humains et nahars ne s'entendent généralement pas puis ce que les humains veulent les exterminer... cependant comme je l'ai évoqué il arrive qu'il y ait également des humains amicaux avec les espèces et il peut se nouer de belles amitiés et même plus... Je préfère vous prévenir que ceux qui voudront aider les surnaturels ou manquer à leur devoir d'une quelconque manière ont de très fortes chances de finir là-dessous :
Description rôles, espèces...  Traitor

Oui certains savent très bien ce que ça évoque et n'aimeraient je ne pense pas subir le même sort que la personne en question.... donc un conseil, restez très discret...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
 
Description rôles, espèces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Obsèques
» Description en folie
» [QUESTION]Arrière plan description sur SO[réglé]
» Description de l'île de Galuna
» Cours n°2: La description psychologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The darkness of the wood  :: Avant de jouer :: Règles-
Sauter vers: