C'est à la lisière de la forêt que tout s'arrête, vous chers bipèdes, êtes encerclés. Votre but est-il réellement de survivre? Venez découvrir ce rpg sans tarder...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Formulaires

AuteurMessage
-Nosta
Admin
-Nosta

Formulaires  Empty
MessageSujet: Formulaires    Formulaires  EmptySam 2 Jan - 11:20

Hey ^^
Alors la méthode d'inscription varie un peu de celle que connaissent les RPGistes equideowiens.
Donc ici je poste le principe et les formulaires ^^

Principe:
-Vous prenez sur ce topic le formulaire qui correspond à votre personnage
-vous ouvrez un sujet avec en titre le prénom de votre personnage
-dans le message du sujet vous remplissez le formulaire (attention je ne veux pas d'inscriptions d'artistes, c'est très joli je le reconnais mais ça reste sur equideow merci... je fais ça parce que les sujets une fois validés seront directement déplacés alors je veux des trucs propres...)
-ensuite vous postez le sujet et vous attendez qu'un admin vous valide votre personnage en répondant sur votre sujet.
-puis ? Puis vous pouvez jouer c'est aussi simple que ça...

Bon quelques rappels:
-ne prenez pas un prénom déjà utilisé... il y a un registre des prénoms vous pouvez vérifier en un coup d’œil si le prénom est utilisé ou non
- ne prenez pas non plus les mêmes photos...déjà si vous prenez la même personne sous différents clichés ça passe moyen alors les mêmes photos...

Les formulaires:
→Formulaire humain:
Spoiler:

→Formulaire nahar:
Spoiler:

Ps:
.les rôles possibles des humains sont Haut Pouvoir, Gardien et Chercheurs, leurs grade dépend du rôle choisi mais c'est précisé dans les règles...
.Les animaux du nahars sont aux choix parmi une liste se trouvant également dans les règles ^^
.lors de votre inscription vous pouvez grossir les critères, ici ils sont en 16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
-Nosta
Admin
-Nosta

Formulaires  Empty
MessageSujet: Re: Formulaires    Formulaires  EmptyLun 4 Jan - 16:47

Un deuxième ps ^^
Je sais que certains seront certainement frustrés de pas pouvoir jouer de surnaturels ou d'attendre qu'il y ait assez d'humains pour jouer leur surnaturel mais croyez moi c'est très important pour le rpg ^^ puis vous pouvez toujours jouer des personnages humains et faire vos sadiques...

C'est comme mon ancien rpg pour ceux qui l'ont connu, avouez que ça n'aurait pas fonctionné s'il n'y avait eut que des bétas ou que des omégas et que je ne vous avais pas un peu forcé la main...
donc boudez pas je vous aime moi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org

Formulaires
Page 1 sur 1