The darkness of the wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à la lisière de la forêt que tout s'arrête, vous chers bipèdes, êtes encerclés. Votre but est-il réellement de survivre? Venez découvrir ce rpg sans tarder...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arwen Targaryen [En pause]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~NightMare~

~NightMare~


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Pluton, bref on s'en fout quoi

Arwen Targaryen [En pause]  Empty
MessageSujet: Arwen Targaryen [En pause]    Arwen Targaryen [En pause]  EmptyMer 6 Jan - 14:17

Prénom: Arwen
Nom: Targaryen [ouais, et puis ça fait un peu elfe je trouve, comme nom xD]
Surnom: Pas de surnom

âge: 17 ans
sexe: F

Histoire: Arwen est une jeune femme peu ordinaire. Elle a tout d'abord mené une existence paisible, entourée de parents aimants (qui étaient des Nahars pacifiques, on peut même dire qu'ils appréciaient les humains et cherchaient à en apprendre davantage sur eux). Malheureusement, les rêves utopiques de ses parents causèrent leur perte. Peu méfiants de l'homme, aimant même leur compagnie, ils furent repérés par un petit groupe d'humains, furent dénoncés et tués sous les yeux d'Arwen (un peu comme dans GoT, à la fin de la première saison, quand Arya assiste à la mort de son père...). Arwen n'eut d'autre choix que de s'enfuir loin de la ville afin d'éviter d'être à son tour exécutée. Elle mena une existence modeste, subvenant d'elle-même à ses besoins (chasse, pêche, etc...). Heureusement, Arya, sa chatte [non mais, son chat hein, pas son.. bref xD], lui apporta une compagnie non-négligeable qui l'aida à ne pas sombrer... En effet, vivre seule dès sa petite enfance n'est pas des plus agréables...
Pourtant, envers et contre tout, Arwen grandit et apprit à maîtriser ses pouvoirs, les découvrir petit à petit par ses propres expériences (ses parents, partis trop tôt, n'avaient pas eu le loisir de tout lui apprendre concernant les pouvoirs de leur espèce...).
Son animal de transformation est donc la panthère noire. Elle en est plutôt fière, d'ailleurs x)
Depuis ce jour, elle vit à l'écart de la communauté humaine, évitant le plus possible tout contact avec eux. Et elle s'entraîne au maniement des armes, qu'elle commence à bien maîtriser.

Caractère: Depuis la mort de ses parents, Arwen a dû se montrer très débrouillarde pour survivre. Cela fait d'elle quelqu'un de très pragmatique, ayant les pieds sur terre (malgré un esprit rêveur) et qui ne se laisse pas abuser.
Elle est très méfiante, ne donne pas sa confiance à tour de bras... Elle préfère la solitude au contact des autres. Elle voue également une certaine haine à l'égard des humains, qui lui ont arraché sa famille. Elle s'entraîne à se battre pour un jour espérer se venger...
Arwen a un sale caractère, cela ne l'aide pas toujours d'ailleurs x) C'est un autre obstacle à franchir si vous espérez devenir un de ses proches x) Malgré tout, même si elle s'attache peu, quand elle aime les gens, elle les aime vraiment et serait prête à tout pour eux. C'est une de ses grandes qualités.

Photo/image: Arwen Targaryen [En pause]  848737

Arwen Targaryen [En pause]  BN-BI133_mag031_DV_20140131182922
[bon bien évidemment son style vestimentaire, sur les photos, fait "moderne", ça ne colle pas trop avec ton époque assez médiévale mais bon x) )

Animal de transformation: la panthère noire
Animal de compagnie: le chat (une femelle ^^ )
Prénom de l'animal de compagnie: Arya

Photo/image des animaux:
Arwen Targaryen [En pause]  360px-Panth%C3%A8re_noire
Arwen en panthère

Arwen Targaryen [En pause]  872771bana025
Arya

→Vous
Pseudo: ~NightMare~
Avez vous lu les règles? Bien sûr, et même plusieurs fois :p
Temps de connexion: Tous les jours ! A partir de 18h en général en semaine, sinon très souvent le week end et pendant les vacances
Autre ? : Bah heeeeeeeeeeuuuuuu.... Je pense pas non xD
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

Arwen Targaryen [En pause]  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Targaryen [En pause]    Arwen Targaryen [En pause]  EmptyMer 6 Jan - 14:19

Acceptée mais la prochaine fois poste le dans truc aux inscriptions stp x')
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
~NightMare~

~NightMare~


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Pluton, bref on s'en fout quoi

Arwen Targaryen [En pause]  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Targaryen [En pause]    Arwen Targaryen [En pause]  EmptyMer 6 Jan - 14:20

Ah merde excuse moi, je pensais que je pouvais la foutre direct dans le registre pour t'éviter de le faire toi-même :$
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

Arwen Targaryen [En pause]  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Targaryen [En pause]    Arwen Targaryen [En pause]  EmptyMer 6 Jan - 14:23

enfait c'est juste que je surveille pas régulièrement le registre alors je peux mettre beaucoup de temps avant de voir qu'il y a du nouveau x) et je veux pas que tous les monde fasse pareil sinon ça va foutre un joyeux bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
~NightMare~

~NightMare~


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part sur Pluton, bref on s'en fout quoi

Arwen Targaryen [En pause]  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Targaryen [En pause]    Arwen Targaryen [En pause]  EmptyMer 6 Jan - 14:24

Ah d'accord je comprends ^^ Bah écoute je suis désolée la prochaine fois je posterai au bon endroit x)
Revenir en haut Aller en bas
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

Arwen Targaryen [En pause]  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Targaryen [En pause]    Arwen Targaryen [En pause]  EmptyDim 10 Jan - 14:02

Personnage en LS (libre service) donc si quelqu'un veut la reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arwen Targaryen [En pause]  Empty
MessageSujet: Re: Arwen Targaryen [En pause]    Arwen Targaryen [En pause]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen Targaryen [En pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The darkness of the wood  :: Avant de jouer :: Inscriptions-
Sauter vers: