The darkness of the wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est à la lisière de la forêt que tout s'arrête, vous chers bipèdes, êtes encerclés. Votre but est-il réellement de survivre? Venez découvrir ce rpg sans tarder...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kelly Thorne

Aller en bas 
AuteurMessage
-Nosta
Admin
-Nosta


Messages : 2409
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : 13 rue des cailloux, Ville-Perdu, 66 666 Jupiter

Kelly Thorne Empty
MessageSujet: Kelly Thorne   Kelly Thorne EmptyVen 22 Jan - 21:40

Prénom: Kelly
Nom: Thorne
Surnom: l'étrangère

âge: 21
sexe: Femme

Histoire: je suis née nahar et je déteste mes parents, je leurs en veut d'être ce que je suis, de pas être humaine, les autres ont raison nous ne sommes que des animaux et je n'y peux rien. Je suis parti tôt de chez moi et contrairement à la majorité des nahars j'essaye de vivre le plus possible comme une humaine, être comme eux, vous m'entendrez jamais parler le nahar, je suis une quiche au niveau des plantes, la nature me dégoute et j'avoue ne pas y survivre une nuit si je me perd dans la forêt... Quand à cette fichue épée double plus j'y pense et plus j'ai envie de la vendre, elle me sert à rien.
Je me prostitue pour gagner ma vie, je me plaint pas je dois dire que j'y es pris plutôt goût étant donné que je suis bien foutue grâce à mes gènes de nahars.

Caractère: On m'appel l'étrangère car je le suis aux yeux des nahars (car je veux pas être comme eux) et des humains (car je suis une nahar) je ferme les yeux sur ce que je suis et n'hésite pas à fricoter avec les humains. J'aime pas me sentir inférieur mais je refuse de passer ma vie dans les bois sous forme d'un animal sauvage.

Photo/image:
Kelly Thorne Une-femme-se-fait-retailler-les-oreilles-pour-ressembler-a-un-elfe-Mais-pourquoi

Animal de transformation: Cheval
Animal de compagnie: Chien
Prénom de l'animal de compagnie: Écho

Photo/image des animaux:
Kelly Thorne Tumblr_m9l5isHwo31refhj4o1_500
Kelly Thorne 531173a4f3db307d1938a993209a416e

→Vous
Pseudo: -Nosta
Avez vous lu les règles? oui
Temps de connexion: h24 x)
Autre ? : ouiii: ce perso est créée exprès pour vous divertir, vous pouvez le tuer je m'en bats les steaks xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarknessofthewood.forumactif.org
 
Kelly Thorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The darkness of the wood  :: Avant de jouer :: Inscriptions-
Sauter vers: